• *mais vas'y nettois tes yeux pleins de merde u_u trou du cul va! tu dit que les gens ne doivent pas t'insulter ou quoi?! Mais quand les gens regarde ton blog à la con ils doivent bien se retenir u_u !
    Tu dis que tu es une Otaku? Miskine tu es une otaku sa lis que les mangas, TOUS LES MANGAS !! Même Fairy Tail!!
    Miskine meuf ! I Love japan ! Mddrrrr trou de balle, cem quand tu aime le JAPON tu aime TOUS les mangas!!
    T'es misérable sérieux!
    Le pire c'est que One pièce n'es pas le meilleur animé au japon. C'est Naruto Shippuden u_u
    MEUF TA OSER COMPARAIT NARUTO SHIPUDEN A ONE PIECE?!! Shikamaru et l'autre la je sais pas comment il s'appel mais c'est pas grave l'importance c'est que tu a FAIS une ENORME erreur en voulant proclamer ta lois d'anti-fairy-tail u_u

    MISKINE!!! Branle que les insultes anonymes c'est lâche. Tu veux pas d'insulte? fais ta vie ailleurs ?! T'aime pas fairy tail? Ta gueule on s'en balec de tes avis à la con que Fairy tail c'est plagier sur One pièce ou Naruto shippuden.

    Je te le dis moi je suis une grande fane de Naruto Shippuden de Shisui Uchiwa et PAIN à été l'un de mes favori également u_u Oser dire que t'es une otaku ?? Mon cul aussi c'est du poulet biatch !!


    cem, ta d'la chance de ne pas être devant moi u_u
    je t'aurais bouffer tes paroles et BOUFFER le sooooollll!!!!

    désoler mais sa sort la toute suite,
    Petite conne, qui pense que Fairy tail c'est du plagiat sur One piece, c'est pas parce que y'a des personnages qui ressemble, ou que y'a presque que les meme illustration que c'est du plagiat. u_u
    Réveille toi ché pas.
    Ta tête à plagier quelq'un aussi.. Je les vu avant hier.. LA MERDE DE MON CHIEN!!

    maintenant t'arrete tes conneries avec les anti-fairy-tail meuf, tu te réveille !!!
    Hiro Mashima, Masashi Kishimoto,Eiichiro Oda SONT DES GRANDS DESSINATEURS SONT DES GRANDS GENIS!!!!

    Bref, sale otakus de mes deux u_u

    Bon vent salle chienne u_u!

    • Bonsoir, ce n'est pas parce qu'elle n'aime pas Fairy Tail, qu'il faut l'insulter, c'est un totale manque de respect ! Sachant que ta définition d'un Otaku est incorrecte. Otaku : Otaku (おたく en hiragana, dérivé du kanji お宅) est un terme désignant une personne qui consacre une certaine partie de son temps à une activité d'intérieur comme les mangas, anime, les idoles japonaises, ou encore les jeux vidéo (les otomes game1 par exemple) liés à la culture japonaise. Le terme japonais est composé de la préposition honorifique « o » (お?) et du substantif « taku » (宅?) signifiant « maison », « demeure », le « chez-soi ». Merci Wikipédia, donc un Otaku n'est pas obligatoirement fan de tout les mangas, la preuve, la définition le dit si bien. Moi-même, je suis Otaku et je n'aime pas tout les mangas, ne me dit pas que toi-même tu aimes TOUT les mangas, de tout les styles. C'est impossible. Penses-tu, que c'est judicieux d'aller insulter une fille juste pour un blog, qui exprime sa façon de penser ? Il est vrai, que dans son blog, j'ai trouvé des choses qui m'ont déplu, et pourtant je ne suis pas allée l'insulter de tout les noms ! Tu sais pourquoi, car en faisant cela tu montres que les fans de Fairy Tail, ne sont que des "Kikoos", qui ne savent pas se contenir. Ne le prends pas mal, mais avant d'insulter une personne, réfléchis avant, ce sera plus judicieux à l'avenir. Et au passage, la gérante ne lira pas ton commentaire, elle a arrêté son blog, il y a un an. Je te souhaite une bonne fin de soirée.

      Ps : Tu peux m'insulter de rageuse si tu le souhaite, mais si tu as un peu d'esprit, ce que je pense tu ne le feras pas. Et dernièrement, j'ai lu que cela, je cite : me casse le plus les couilles", tu es une fille est tu as des testicules ? Tu es donc hermaphrodite. Je te laisse, merci d'avoir lu ce pavé. Après je ne voudrais pas dire, mais Hiro Mashima n'a pas forcément plagier les autres mangas. De nos jours, les Seinens, comme les Shojos se ressemblent. On ne peut pas appeler cela du plagiat, mais plutôt un effet de mode.

    • Non, je trouve sa juste se que tu as dit.
      Non j'ai pas de couilles mais pour moi c'est une expression x')

  • je te précise que le message précédent est d'une amie à moi (en IRL) et putain je le confirme son message..
    Meuf ta que sa à faire, t'es genre l'une des seules personnes qui me casse le plus les couilles.
    Meuf tu dis que Gadjeel et Pain se ressemble ?!! Tu te fou sérieusement de la gueule des gens OO' tss m

  • Ok. Tu as avis précis sur Fairy Tail, là d'accord. Mais ton blog ne sert SrIcTeMeNt a RIEN ! Tout ce que tu arrive a faire c'est de rameuter tout ceux qui aime Fairy Tail contre toi. Et il y as énormement de personne qui regarde et lisse ce manga~ C'est même grace as ça que l'histoire peut continuer ! Mais, où est l'interret de faire un blog comme celui ci juste pour dire que l'on aime pas un manga '^' Tu aurais pris un blog normal et que tu aurais fait un statut " Je n'aime pas FT" Aurais été mieux. Car cela reste ton avis~ Mais j'ai jamais vue des gens sacharnée autant sur un manga qu'il trouve "nul" . On dirais " je n'aime pas parce que ..." et non " C'est nul ! " Bref tout sa pour te dire que t'ai dans la bonne grosse merde :'D

  • ho! mais si tu crois que je vais accepter en amie tu rêve! xD
    Je suis une grande fan de fairy tail et je n'aime pas one piece ^^
    Tu as bien le droit de ne pas aimé fairy tail mais là faire un blog juste pour sa...faut vraiment être x)
    Bon bas c'est tout a+ ^o^

  • Na mais vous êtes srx ? AntiFT ? C'est un blague ? Plagiat ? Wa faut avertir le gouvernement ! xP